informations expédition et livraison

DELAIS DE FABRICATION ET D’EXPEDITION

Les stickers muraux E-Glue sont fabriqués à la commande, selon les options choisies (couleurs, dimensions, choix des éléments de demi-kits, etc...) et expédiés dans le monde entier sous 2-5 jours ouvrés, à partir de la réception de votre règlement.

Les fresques, papier-peints et frises E-Glue sont également fabriqués à la commande, selon les options choisies (couleurs, dimensions, etc...) et expédiés dans le monde entier sous 3 semaines, à partir de la réception de votre règlement.

Les autres produits en stock sont expédiés dans le monde entier sous 2-5 jours ouvrés, à partir de la réception de votre règlement.

SERVICES DE LIVRAISON STANDARD OU EXPRESS

Pour les colis, vous avez la possibilité de choisir entre deux modes de livraison quelle que soit votre zone géographique : standard ou express.

DELAIS ET TARIFS DES PRINCIPALES ZONES DE LIVRAISON

Vous trouverez dans les tableaux ci-dessous des informations quant aux délais et participation aux frais de port selon le mode de livraison choisi, la zone géographique et le montant de votre commande.

Le montant des frais de port vous est indiqué au moment de la commande.

Si votre pays n’est pas indiqué dans le tableau ci-dessous, veuillez nous contacter pour recevoir toutes les informations.

TAXES ET DROITS DE DOUANE

Pour les envois hors Union Européenne, les taxes et droits de douane éventuels sont à la charge du destinataire. Veuillez contacter votre bureau des douanes local pour de plus amples informations.

 

service de livraison standard - COLISSIMO (National)

principaux paysC < 60€*C >= 60€*délais**
Corse, France Métropolitaine, Monaco7,5 €offert2 jours

 

service de livraison standard - COLISSIMO EXPERT (International)

principaux paysC < 120€*C >= 120€*délais**
Allemagne, Belgique, Italie, Luxembourg, Pays-Bas9 €offert4-6 jours
Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Portugal, Royaume Uni, Suède9 €offert5-7 jours
Bulgarie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovénie9 €offert5-7 jours
Andorre, Chypre, Croatie, Islande, Liechtenstein, Malte, Monténégro, Norvège, Suisse, Turquie, Russie, Ukraine9 €offert6-8 jours
Argentine, Brésil, Canada, Chili, Etats-Unis, Mexique, Venezuela9 €offert8-10 jours
Afrique du Sud, Arabie Saoudite, Bahrein, Egypte, Emirats Arabes Unis, Israël, Koweit, Liban, Maroc, Qatar, Tunisie9 €offert8-12 jours
Australie, Chine, Corée du Sud, Hong Kong, Inde, Japon, Nouvelle-Zélande, Singapour, Taïwan, Thaïlande9 €offert8-12 jours
DOM - Guadeloupe, Martinique, Réunion9 €offert8-12 jours
TOM - Guyane Française, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, St Pierre et Miquelon9 €offert8-12 jours

 

service de livraison express - CHRONO 13 (National)

principaux paysC < 60 €*C >= 60 €*délais**
France Métropolitaine, Monaco19 €12 €1 jour
Corse39 €31 €1 jour

 

service de livraison express - CHRONO EXPRESS (Union Européenne)

principaux paysC < 120 €*C >= 120 €*délais**
Allemagne, Belgique, Italie, Luxembourg, Pays-Bas24 €19 €2 jours
Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Portugal, Royaume Uni, Suède28 €23 €2-4 jours
Bulgarie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovénie42 €37 €3-5 jours

 

service de livraison express - CHRONO EXPRESS (reste du Monde)

principaux paysC < 120 €*C >= 120 €*délais**
Andorre, Canaries, Croatie, Islande, Liechtenstein, Norvège, Russie, Suisse, Turquie, Ukraine115 €115 €2 jours
Argentine, Brésil, Canada, Chili, Etats-Unis, Mexique125 €125 €1-2 jours
Afrique du Sud, Arabie Saoudite, Bahrein, Egypte, Emirats Arabes, Israël, Qatar, Maroc, Tunisie129 €129 €1-3 jours
Australie, Chine, Corée du Sud, Hong-Kong, Japon, Nouvelle-Zélande, Singapour, Taïwan149 €149 €1-3 jours
DOM - Guadeloupe, Martinique, Réunion155 €155 €2-4 jours
TOM - Guyane Française, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, St Pierre et Miquelon155 €155 €2-4 jours
 
* les délais sont exprimés en jours ouvrés et donnés à titre indicatif
C : commande / < : inférieure / >= : supérieure ou égale
 
AVERTISSEMENT ! Si vous constatez que votre colis a été endommagé (carton ouvert, déchiré, percé, plié, etc...), vous devez le refuser et le signaler comme colis détérioré à la livraison.